Projet

Bubble Bump Charte Graphique

Bubble Bump Charte Graphique

Mars 2014

Bubble Bump Charte Graphique

Bubble Bump nouvelle franchise française de bubble foot, concept nouveau de jeux d’équipe a fait appel au studio pour mettre en place son identité de marque. Pour une identification rapide et attirante nous avons créé une mascotte et un univers illustratif. Le choix de ce style plein de couleurs et de « bump » nous permet de toucher une large cible (adultes/enfants) et d’illustrer le concept de manière simple et ludique. Une charte déclinée sur papeterie, plaquette, covering et site internet.

 

CLIENT : BUBBLE BUMP

Le « bubble foot » connu dans les pays nordiques arrive chez nous ! C’est Samuel Houles qui met en place cette franchise dans toute la France, le principe du « Bubble Bump » consiste à jouer à du « presque football» avec « presque tout le corps » protégé dans une bulle remplie d’air. Éclate, fous rires, chocs sans risque, sport, fun, loisirs sont les maîtres mots de ce nouveau sport ludique. Tout âge, tout sexe, sportif ou non, tout le monde peut essayer Bubble Bump