Téméraire

VOTRE PREMIER
SAUT DANS LE WEB

Retour

Vous y avez bien réfléchi et cette fois ça y est, vous voulez prendre le train de l’aventure et faire le grand saut dans le web ! C’est parti, nous sommes là pour vous épauler et vous guider. Notre objectif est de vous accompagner tout au long de votre projet et de le consolider afin qu’il réponde au mieux à vos attentes.

 

Vous êtes téméraire

Let's
Go!

  • Formalisez noir sur blanc
    la trame de votre projet

    Ne laissez pas la place au hasard et définissez bien le périmètre de votre projet. Nous vous accompagnerons pour rédiger votre cahier des charges et ainsi établir vos objectifs.

  • Bien choisir
    son prestataire

    Ne vous précipitez pas sur la première agence / freelance ou le plus petit prix venu. Faites plusieurs rendez-vous et choisissez le prestataire qui sera comprendre votre besoin dans sa globalité.

  • Se renseigner
    sur les démarches

    Quelques étapes sont essentielles lors d’un lancement de site : déposer son logotype sur l’INPI, choisir son hébergeur et son nom de domaine, faire connaissance avec la CNIL, et bien vérifier que ses photos sont libres de droit.

  • Fixez-vous un budget

    Définissez votre enveloppe budgétaire en fonction de votre projet global sur au moins 1 an si cela est possible. N’hésitez pas à communiquer ce budget à votre prestataire, faites-lui confiance.

  • Être acteur de son projet

    Prenez le temps de participer à la construction de votre projet, personne ne le connait autant que vous ! C’est aussi l’occasion de vous ouvrir à de nouvelles compétences.

  • Être conscient de l'impact
    de cet investissement

    Le budget, le temps et l’énergie dépensé pour la réalisation de votre projet doit être vu sur un investissement à long terme. Pensez à prendre de la hauteur sur votre projet pour mieux en voir sa globalité.

besoin de plus de conseil, parlez-nous de votre projet

  • Vous êtes

Votre projet

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf.
      Uniquement les pdf sont acceptés, vous pouvez charger plusieurs pièces jointes.